Les barbares de Varisie  

Posted by bAtO in

De nombreuses peuplades barbares occupent les contrées du nord de la Varisie, comme les fiers Shoantis, les natifs sauvages de la Forêt de Mierani, et les maraudeurs venant du Hold of Belkzen (à l’est) sous domination orque ou des terres brutales des Rois Linnorm (au nord). Sur le Plateau Storval, les guerriers enragés des Shoantis sont les plus nombreux. Parmi eux, les barbares des Lyrune-Quah, Shadde-Quah, et Sklar-Quah sont réputés pour leur dévotion totale au combat. Beaucoup des grands guerriers Shoantis montrent des liens forts avec leurs totems tribaux et s’appuient sur ces esprits en combat (voir le don Esprit-
Totem).

Outre les Shoantis, les maraudeurs maritimes des Rois Linnorm et les orques de Belkzen se rendent parfois en Varisie, soit pour remplir une mission, prouver leur valeur ou échapper à la brutalité de leur peuple.
Certains elfes de la Forêt de Mierani embrassent également la mode de vie sauvage des bêtes, vivant comme des animaux pour mieux comprendre la contrée et la débarrasser de toute corruption.

This entry was posted on mardi 4 août 2009 at mardi, août 04, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire