Les Druides de Varisie  

Posted by bAtO in

Les défenseurs de la nature mènent une guerre subtile en Varisie. Pendant des décennies, des étrangers sont venu piller la terre de ses trésors sauvages et exploiter les races natives. Les druides de Varisie ont de tout temps combattu de telles actions. Au sein des Shoantis – qui sont déjà de par leur nature de féroces protecteurs de la région –, certains suivent la voie druidique et utilisent leur magie pour aider leur peuple et vivre en paix avec la nature. Dans la Forêt de Mierani, le plus ancien cercle druidique de Varisie travaille pour venir à bout de la maladie qui afflige le cœur de cette région. De petites communautés et des individus gardent de nombreuses autres zones naturelles; les plus actifs sont les druides du Churlwood, de la Forêt de Sanos, des Mushfens, et des Montagnes de pierre. Outre ces groupes, plusieurs druides Varisiens sont, en fait, des étrangers eux-mêmes, des natifs d’autres pays ou des agents de cercles druidiques plus larges qui considèrent la Varisie digne de protection.

Les druides de Varisie sont fortement inspirés par les humeurs et les désirs des terres. La plupart des druides locaux se lient d’amitié avec des créatures natives de la région; typiquement des bêtes des vastes forêts et collines, des animaux sanguinaires des montagnes et du plateau, ou l’une des nombreuses créatures indigènes inconnues hors des frontières de Varisie.

This entry was posted on mardi 4 août 2009 at mardi, août 04, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire