L'aventure selon Ethaniael  

Posted by soulswatcher in

Mon domaine est la forêt de Mérani, c'est là que je combattais les gobelins en tendant diverses petites embuscades, je m'arrangeais pour couper les communications entre les différents clans et empêcher que les événements ne prennent trop d'ampleur. Après un raid gobelin dans la forêt, de nombreux animaux furent blessés, j'étais alors occupé à soigner leurs blessures quand je vis arriver un corbeau en piteux état. Il était porteur d'un message de mon amie Shalelu. Elle était retenue prisonnière au Pic du Chardon, mais je doutais d'avoir les ressources nécessaires pour la libérer seul. Lors de sa dernière visite, Shalelu m'avais parlé d'un groupe d'aventuriers en train de combattre à Pointesable et dans ses environs.

Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour prendre la décision de me rendre à Pointesable et demander l'aide de ces héros. Mon arrivée coïncida avec une polémique au sein du groupe. Visiblement Voralius, le prêtre de Sarenrae, n'était guère d'accord avec les méthodes employées par le magicien, Tankred.

Le groupe dégageait une aura de puissance, renforcée à mes yeux par les histoires des exploits qu'ils avaient accomplis. Je fus très honoré quand ils acceptèrent de m'aider à aller au secours de mon amie, l'équilibre naturel m'avais conduit dans la bonne direction. Avec le temps passé avec eux, je pu voir tout la grandeur, la puissance et l'intelligence dont ils étaient capables, mais aussi une certaine ignorance du monde naturel qui les entourent.

Sans le savoir je me suis engagé dans une aventure dépassant l'entendement, ensemble nous avons affrontés des ennemis puissants, mais je sens que quelque chose se trame dans l'ombre, il y à des présences, des noms qui reviennent, je ne sais pas trop quoi en penser, j'essaye de rassembler les pièces du puzzle que nous trouvons sur notre chemin. Quelque chose menace l'équilibre de la nature, je vais donc poursuivre l'aventure avec ce groupe tant que nos intérêts coïncideront, car le cycle ne peut être rompu et il est de mon devoir de veiller à ce que ça n'arrive pas. A force de suivre les héros, j'ai appris à les connaître et j'ai aussi commencé à découvrir leurs travers.

Je ne sais que penser d'Aldek, elle nous à quitté il y a peu pour des affaires personnelles, c'était une jeune femme peu loquace mais s'avérait être une combattante redoutable, ne pas savoir ce qu'elle pensait me poussait à la méfiance.

Dagmar renforce l'idée que je me faisais des nains, c'est un guerrier puissant et capable à lui seul d'encaisser une charge de buffles, mais un esprit étriqué, plus apte à penser avec le tranchant de sa hache qu'avec sa tête.

Pour ce qui est du prêtre de Sarenrae, j'avoue avoir du mal à comprendre les religions des Hommes, mais je dois avouer que si je ne fais pas totalement confiance à Voralius en tant que combattant, je suis rassuré de l'avoir à mes côtés pour ce qui est d'assurer notre protection et soigner nos blessures.

Tankred détient une puissance profane plus que conséquente, de nombreuse fois je fus impressionné par ses talents magiques, mais même si je dois avouer qu'il est tout à fait honnête, il fait preuve d'une arrogance, d'une prétention et d'une cupidité sans pareille.

This entry was posted on vendredi 2 juillet 2010 at vendredi, juillet 02, 2010 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

héhé sympa comme tout :)

Dagmar renforce l'idée que je me faisais des nains, c'est un guerrier puissant et capable à lui seul d'encaisser une charge de buffles, mais un esprit étriqué, plus apte à penser avec le tranchant de sa hache qu'avec sa tête.
Excellent, ça me fait bien marrer !

2 juillet 2010 à 18:40

Enregistrer un commentaire