Une invitation inattendue  

Posted by soulswatcher in

Lorsque Dagmar, Voralius et Tankred se promènent à Magnimar, ils sont tout à coups contactés par un messager.

- Mes Seigneurs, j'ai un message pour vous de Sir Boddynock !!
Il leur remet une enveloppe cachetée :

Salut les amis !

J'ai appris que vous êtiez de passage à Magnimar et je vous fait parvenir des places pour mon prochain spectacle !

  • Tankred de Taupe-ville court il encore les filles de marchands ?
  • Aldek bel-oeil a-t'elle enfin batifolé avec Aldern Grand Renard ?
  • Braquemard est-il toujours aussi bougon ?
  • Voralius prit il encore Sar-en-rat ?

Je serais heureux d'avoir le récit de vos aventures pour mettre en place un nouveau spectacle !

-Sa Majesté Boddynock, prince des acteurs de Magnimar.

This entry was posted on mardi 27 juillet 2010 at mardi, juillet 27, 2010 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire