Beaucoup vivent ou meurent par la lame en Varisie, et de nombreux guerriers s’affrontent sur les terres de cette région.
Les tribus guerrières des Shoantis enseignent à leurs enfants la manipulation des marteaux et des frondes, leur donnant les connaissances suffisantes pour chasser et défendre leur tribu.
Les maraudeurs sauvages du Hold of Belkzen prouvent leur valeur par leurs cicatrices, en combattant dans les Fosses de Guerre d’Urglin par amour du sang.
Les elfes de Mierani cultivent les vénérables traditions de leur peuple à l’arc et aux lames longues afin de défendre leurs forêts.
A Janderhoff, les gardes des murs s’arment des haches de leurs pères et portent des armures ancestrales gravées de runes pour protéger les mines et les forges.
Les pirates de Riddleport utilisent leurs rapières pour parer les coups de haches des maraudeurs des pays des Rois Linnorm.
Ici et là, des shérifs et des connétables solitaires maintiennent la paix dans les nombreuses communautés du sud, alors que des soldats de Magnimar et de Korvosa cherchent constamment à étendre les couleurs de leur ville-état. Et partout où le besoin s’en fait sentir, des mercenaires et des aventuriers louent leurs épées à toute personne qui paye bien.
This entry was posted
on mardi 4 août 2009
at mardi, août 04, 2009
and is filed under
Races et Classes de la Varisie
. You can follow any responses to this entry through the
comments feed
.