Les Magiciens de Varisie  

Posted by bAtO in

Des magiciens venus du monde entier explorent la Varisie, attirés par ses secrets et ses anciens sites de pouvoir. Parmi les natifs, les magiciens sont relativement rares – les Varisiens préfèrent la magie des ensorceleurs et les Shoantis, la magie cléricale et druidique. D’autres écoles magiques ont pris la place laissée par le désintérêt des locaux. A Janderhoff, les mages-forgerons nains enchantent leurs incroyables créations par magie. A Magnimar, les innombrables monuments de la ville ont suscité un intérêt dans l’étude des créatures artificielle et leur construction et les nouvellement-créées forges de golems ont encore renforcé ces recherches. Les lieurs de démons Chéliaxiens utilisent les dangereuses arcanes de leur contrée natale pour asservir des fiélons à la volonté du peuple de Korvosa. Et, dans la cité en ruines de Kaer Maga, des cultes entiers de magiciens dépravés explorent les anciens corridors à la recherche de secrets, libérant parfois des choses oubliées qu’ils ne peuvent qu’espérer contrôler.

Ceux qui cherchent à apprendre la magie ou qui désirent des conseils en matière de magie peuvent trouver des mages, des sages, et des échoppes d’objets magiques mineurs à travers toute la partie sud de la Varisie. Il y a également la nouvelle école de magie qui a récemment été établie à Galduria; et les mages sombres de Kaer Maga seraient sans doute prêts à réaliser n’importe quelle tâche magique, aussi dépravée soit-elle, pour un bon prix. Les elfes possèdent également leur propre école de magie dans les alentours hantés de Celwynvian, la magnifique Tour des Etoiles.

This entry was posted on mardi 4 août 2009 at mardi, août 04, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire