Les Moines de Varisie  

Posted by bAtO in

Bien qu’on en trouve partout ailleurs en Golarion, aucune tradition monastique martiale n’est fortement établie en Varisie. Ce que cette région a de plus ressemblant est sans doute les combattants à mains nues des Shoantis, des guerriers qui considèrent que les armes sont une faiblesse et qui cherchent à forger leurs corps en de véritables instruments de guerre. Pratiqués surtout par les membres des Sklah-Quah et des Skoan-Quah, ces entraînements martiaux endurcissent le corps des guerriers et leurs enseignent où porter les coups de poings et comment s’agripper pour causer le plus de mal.

Malgré l’absence de monastères et d’écoles de combat organisées en Varisie, il y a quand même certains habitants qui se présentent comme moines et pratiquent des techniques de combat provenant des contrées lointaines. Accompagnant le clergé d’Irori, des moines dévoués aux principes de la perfection de soi et de la transformation du corps en arme mortelle servent souvent de gardes du corps à leurs frères de foi. Des voyageurs du sud lointain, des pays de Tian Xia, et d’autres lieux exotiques apparaissent parfois dans les ports du sud de la Varisie, amenant avec eux les étranges arts guerriers de leur peuple.

This entry was posted on mardi 4 août 2009 at mardi, août 04, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire