Passons le Temps ...  

Posted by la Hyène in

Nous voilà rentrés de la Montagne Crochue où nous avons livré un combat épic , combat d'une rare intensité. Sans me venter , je ne suis pas rouillé comme vous me l'aviez laissé entendre. Mes réflexes reviennent rapidement , mes lames tranchent à tout va et ma maîtrise des Ombres semble s'accroître de jour en jour. Je pense que mes nouveaux "amis" ont pu constater l'étendu de mes talents martiaux ... Je leur réserve quelques surprises d'ici peu , croyez moi !

Je suis aujourd'hui à Magnimare où l'ambiance d'une taverne enfumée m'a enfin libérée de toutes mes plus profondes angoisses . Oui , vous n'êtes pas sans savoir , que je ne peux me passer de me faire quelques deniers sur le dos de débiles profonds , et ce matin je me suis enrichi sur le dos d'un riche marchand qui avait perdu sa Jeune Dame. Non content de la retrouver chez un de ces rivaux , j'ai cueilli cette jeune pousse , lui dévoilant mes talents d'homme expérimenté en lui prouvant qu'un varisien était comme l'étalon d'un aras : insatiable ! J'en rigole encore mais je me retrouve , et croyez moi lorsque je vous dis que je redeviens le Grand Zoran ...

Il me faut refaire mon stock de poisons , et les campagnes jouxtant cette ville décadente me sont inconnues. Il va falloir que je dupe ce gredin de druide elfique pour qu'il me trouve mes composantes afin que je puisse enrober mes lames d'élixir létal de ma propre fabrication.

La Vie est douce quand on sait où butiner sans se faire enfumer par un apiculteur ambitieux. Ma Dame me laisse le loisir d'aiguiser mes ambitions et je savoure les piécettes glanées ici ou là avec cette bande de gagne-petit. De temps à autres je retourne à Fort Ranick pour cirer quelques bottes , et rendre divers services. A ce propos , je me dois de me faire un manteau de fourrure et cet ours brun qui rode en permanence autour du druide me semble fort approprié . Un beau poil , un cuir résistant , il est parfait pour la confection d'un manteau chaud et endurant au gel qui sévira cet hiver ! Je vais préparer quelques pièges pour l'attirer devant un gros saumon fumant ... et hop , je devrais m'en tirer avec une fourrure chaude et imperméable.

This entry was posted on samedi 31 juillet 2010 at samedi, juillet 31, 2010 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire