
Zoran Jerdanis
Zoran est un homme d'un mètre quatre vingt sept pour soixante douze kilos. Fin , élancé , il a le visage couvert de cicatrices , surement la résultante de nombreuses rixes auxquelles il participa.Les yeux vairons , il est sujet à un léger strabisme qui rend son regard des plus énervant . Le nez aquilin ,il est pourvu d'une dentition de troll : il aime y placer un cure dent et le mastiquer nerveusement. Physiquement il a le gabarit d'un homme de la campagne : sec , musclé , sans grande caractéristique.
Son équipement
Le Kukri est son arme de prédilection. Arme dite exotique , ce "coupe choux" comme il aime les qualifier est une redoutable arme de poing. Sa ligne incurvée permet à coup sur d'infliger des dégâts sévères à son adversaire. Zoran étant ambidextre, il se munit de deux kukris pour combattre. Les maniant comme des cisailles , c'est avec grâce et dextérité que notre roublard taillade les malotrus qui ont osés le défier.
Zoran porte en permanence une armure de cuir cloutée. Armure de couleur sombre , piquée de clous noirs. Les épaulettes de celle-ci sont en cuir bouilli , technique permettant de leur donner la forme de têtes de loups. Des lanières de cuir entrelacé permettent de rendre cette armure plus souple et surtout moins bruyante lors des mouvements du roublard. La finesse du maitre tanneur qui réalisa ce chef d'œuvre est digne des plus grands artisans et certains prétendent que Zoran trouva celle-ci entre le plan des ombres et son plan d'existence.
Zoran porte à sa ceinture plusieurs petites fioles de diverses tailles. Certaines sont en cuir , d'autres sont constituées de cuir et de cuivre ... Ils portent celles-ci de sortes qu'il puisse s'en saisir aisément lors d'un combat. Certaines seraient pour lui donner force et vigueur , d'autres pourraient lui permettre d'enduire ses lames d'huile létale.