Journal d'investigation  

Posted by soulswatcher in

Je me nomme Ethaniael Liadon et je viens de la forêt de Mériani.

Il y a environ 1an j'ai rejoins les héros de Pointesable pour qu'ils m'aident à délivrer mon amie Shalelu Andosana. Par la suite, je suis resté au côté de Dagmar des pics de fer, Voralius de Magnimar et de Tankred de Korvosa. Nous, si différents avons été entraînés dans une enquête qui nous dépasse tous.
Je laisse ce message car nos ennemis sont de plus en plus puissants et même si leurs desseins ne sont pas clairs pour nous, ce qui l'est c'est le côté clairement maléfique de leurs actes.
Si jamais nous ne pouvions continuer notre entreprise, je prie que ces notes puissent vous servir à poursuivre notre quête.

  • Nous avons découvert sous Pointesable des catacombes thasilonienne, contenant un temple consacré à Lamashtu.
  • Pointesable fut attaqué par des gobelins sous la coupe de Nualia, une femme à la beauté resplendissante vénérant Lamashtu dans son repère de Pic-Chardon, une ancienne ruine Thassilonienne dans lequel se trouvait un temple dédié à la déesse de la folie et des monstres.
  • Aldern Ganrenard, un noble de Magnimar se transforme en mort-vivant. Il est soutenu par une secte d'assassins voués à Norgorber. Ils se font appeler les frères des 7.
  • Les frères des 7 sont au service Xanesha, pour qui ils tuent des personnes coupables de cupidité et d'avarice. Des lacérations en forme de rune de sihédron sont retrouvés sur les corps.
  • Au moment d'affronter Xanesha celle-ci s'enfuit laissant derrière elle des document parlant du sacrifice des personnes avares et cupides. Cet indice nous envoie à Fort Rannick.
  • Au bourg du Bac de la Tortue des villageois sont marqués de la runes de Sihédron. Ils ont obtenu cette marque dans un bateau contenant un casino clandestin, il appartenait à une certaine Lucrécia. Le bateau fut incendié avant notre arrivée, ne laissant aucunes preuves.
  • Kaven Frappe-vent, un soldat des flèches noires, est ensorcelé par Lucrécia est poussé à trahir Fort Rannick. Fort Rannick est détruit par les ogres.
  • Lucrécia est tuée. Xanesha fait une apparition pendant le combat avant de s'enfuir.
  • La croisée des crânes, un ancien monument Thassilonien, commence à être détruit par les ogres. Leur but ? probablement inonder la région et sacrifier les habitants portant la rune du Sihédron.
  • Xanesha, deux géants de pierre et trois Guenaudes sont réfugier dans une grotte des montagnes crochues. Avant de fuir à nouveau, Xanesha prononce le nom de "Mokmurian".
  • Pointesable est attaqué par des géants de pierre à la solde de Mokmurian. Avant de partir les géants de pierre volent une pierre marquée de la rune de la colère dans les ruines du vieux phare de Pointesable, qui est un vestige de l'ancienne Thassilon.

La rune du Sihédron est la marque laissée sur les coupables d'un pêché des seigneurs des runes.
Pour ma part je pense à une corrélation entre Les temples de Lamashtu et les ruines de l'ancienne Thassilon.
La destruction de la croisée des crânes aurait dû être un sacrifice de masse.

This entry was posted on dimanche 15 août 2010 at dimanche, août 15, 2010 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire