Ethaniael Liadon  

Posted by soulswatcher in


Je me nomme Ethaniael Liadon, je viens de la forêt de Mériani, même si je suis issu d'un peuple elfique, je ne vis plus parmi les miens depuis des siècles. Hormis Enoch, l'ours qui m'accompagne partout, je ne côtoie qu'une personne, mon amie d'enfance, Shalelu Andosana. Mes cheveux blancs et les tatouages qui parcourent la moitié droite de mon visage semblent susciter la méfiance, mais généralement l'avis des autres m'importe peu. Je suis quelqu'un qui agit selon ses principes et fidèle aux préjugés que l'on a sur mon peuple, je prends le temps de connaître les personnes avant de leur accorder une quelconque confiance.

Certain membres de mon peuple préfèrent le combat à distance, mais pour ma part, j'aime me tenir face à l'ennemi et le combattre dans son propre sillage, même si je suis tout à fait apte à combattre à distance. Sentir mes armes fendre l'air, c'est ainsi que je me sens le plus en osmose avec le monde, je me sens comme le vent fouettant l'ennemi de la nature.

Même si j'agis souvent à l'instinct, je sais aussi qu'il faut parfois faire preuve de patience. Je suis conscient que dans certains cas je ne peux pas agir sans réfléchir, je dois mettre à profit ma formidable longévité pour voir aboutir des projets qui s'étaleraient sur plusieurs vies d'Hommes.

This entry was posted on dimanche 12 septembre 2010 at dimanche, septembre 12, 2010 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire