Les Joueurs :
DAGMAR, le guerrier nain
TANKRED, l'invocateur de Korvosa
VORALIUS, le prêtre de Sarenrae
ETHANIAEL, le ranger elfe
ZORAN, le roublard varisien
Un nouvel arrivant et un combat haut en couleur !
Les compagnons de retour à fort Rannick font la rencontre de Zoran Jordanis, varisien de son état, qui propose ses services aux aventuriers contre rémunération. Les compagnons acceptent mais se méfient de ce personnage avenant.
Peu après, les héros décident de se rendre à la Montagne crochue. Ils ont découvert que l'origine des troubles de la région prennent naissance dans ce lieu maudit.
Le trajet est harassant pour les nouveaux maîtres du fort Rannick, les orages incessants n'arrangent rien et rendent leur route des plus compliquée. Après une journée de marche et d'escalade, ils arrivent enfin en vue de la Montagne Crochue, bastion des ogres sauvages de la région, et s'y engouffrent.
La forteresse ogre est bien gardée, et c'est au prix de durs combats que les compagnons vont l'investir et y affronter le, ou plutôt les cerveaux de ce qui se trame dans la région. En effet les ogres sont manipulés par un géant de pierre, aux terribles pouvoirs nécromantiques, ainsi que par Xanesha, la lamie qu'ils avaient déjà affronté à Magnimar et au fort Rannick. La bataille n'est gagnée que de justesse, laissant la dépouille du géant à leurs pieds, et voyant une fois de plus la disparition de Xanesha...
Avec la défaite des seigneurs de la Montagne Crochue, le calme revient sur la région, et les orages incessants prennent fin.
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on mercredi 12 janvier 2011
at mercredi, janvier 12, 2011
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Résumé de partie
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