Les Rôdeurs / Rangers de la Varisie  

Posted by bAtO in

La Varisie, terre sauvage de nature intouchée aux bêtes incroyables, est un paradis pour les explorateurs. On y fait souvent appel à ceux qui savent chasser, pister, et survivre dans des territoires sauvages. Au sud, des rôdeurs agissent comme des protecteurs et fournisseurs pour de nombreuses petites communautés, alors que certaines bandes organisées employées par Magnimar ou Korvosa gardent des régions entières au nom des cités-états.
Les Varisiens et les Shoantis nomades survivent grâce à ce que la terre leur fournit et honorent grandement ceux d’entre eux qui sont des chasseurs hors-pair capables de s’orienter sans peine. Les rôdeurs des forêts de Mierani et de Sanos protègent, depuis leurs cachettes, les demeures de leurs peuples.

Les chasseurs en Varisie doivent faire face à différentes créatures, selon l’endroit où ils pratiquent et ceux qui s’entraînent à chasser de telles bêtes ne sont jamais à court de proies. Le long de la côte et des terres du sud, des animaux féroces, des gobelinoïdes, et certains morts-vivants harassent les peuples civilisés de Varisie. Les forêts, collines et plateaux plus loin abritent des animaux encore plus dangereux, des humanoïdes sauvages, et des créatures féeriques. Les parties les plus sauvages de la région sont occupées par des bêtes magiques, des dragons redoutables, et des tribus de géants sauvages.

This entry was posted on mardi 4 août 2009 at mardi, août 04, 2009 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire